dimanche 15 janvier 2012

Pouvoirs obscurs - L'éveil


Titre : Pouvoirs obscurs tome II - L'éveil
Titre VO : Darkest Powers, book 2 : The Awakening
Auteure : Kelley Armstrong
Format : Ebook
Nombre de pages :  288
Note :  9/10

Chloé Saunders menait une vie banale... jusqu'au jour où elle s'est mise à réveiller les morts.
Chloé est le fruit d'une expérience scientifique : non seulement elle voit des fantômes, mais elle réveille les morts, sans même le vouloir. Ce n'est pas le genre de pouvoir qu'elle aurait rêvé d'avoir un jour...
Sa vie est menacée par ceux-là mêmes qui l'avaient choisie comme cobaye.
Accompagnée de ses trois amis doués eux aussi de pouvoirs surnaturels, Chloé doit trouver quelqu'un qui l'aidera à sauver sa peau et retrouver sa liberté.

Mon avis : Même si j'avais trouver le premier tome un peux lent je me suis plonger directement dans le tome II.
Je n'est pas du tout était été déçus.
On quitte donc le tome I sur un moment d'incompréhension total.
On débute dans un univers assez calme.
Mais voila...
Rien n'est jamais calme dans la vie de Chloé Saunders.
Elle repart ainsi a l'aventure avec un personnage totalement inattendu, Tori.
On commence a un peux plus la découvrir sous un autre jour, surtout envers Chloé, même si elle est toujours aussi agacente j'ai bien rigoler par rapport a elle est Derek.
J'avais déjà beaucoup aimé Derek alors vous imaginer le bonheur que j'ai épprouver durant ce tome.
Mon coeur a faillis s'arretter beaucoup de fois durant ce livre.
Entre l'action et les histoires d'amour naissante ce livre est un mélange de ce que j'attend dans un livre.
On a retrouver une Chloé plus mûr que dans le tome précédent.
Elle apprend peux a peux a maitriser ses pouvoirs même si cela ne marche pas toujours.
Et ce fameux collier, pourquoi change t-il de couleur?
A quoi correspond il ? 
Et surtout a quoi SERT il ?

Darkest Powers by Kelley Armstrong

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire