mardi 17 janvier 2012

Pouvoirs obscurs tome III


Titre : Pouvoirs obscurs - La révélation 
Titre VO :  Darkest Powers, book 3 : The Reckoning
Auteure : Kelley Armstrong
Format : Ebook
Pages : 321
Note : 10/10

Les quatre adolescents en fuite ont enfin trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider ? Après tant d'épreuves et de trahisons, Chloé doit faire face à ses responsabilités et apprendre à maîtriser ses pouvoirs... et ses émotions. Son coeur de nécromancienne balance entre magie et loup-garou, niais ce n'est pas le moment de se laisser distraire : la survie passe avant tout. Cette fuite effrénée cessera-t-elle un jour ?

Mon avis :
Que dire mes ami(e)s ? 
A part que ce livre est génial ?

Ayant beaucoup aimé le dernier tome je me suis tout de suite plonger dans le tome III.
Et la...
Je n'est pas pu respirer une minutes.
Il y'a de l'action, de l'amour, de la trahison et des morts.
Dans ce tome on ne sais plus a qui faire confiance.

Les personnages on tous beaucoup évolués.
Chloé est devenue beaucoup plus sûr d'elle et moins naïve.
Tori a completement changer et j'ai vraiment commencer a beaucoup l'apprécier, j'ai même eu beaucoup de peine pour elle. 
J'ai était aussi contente de retrouver Liz qu'on avait perdu en cour de route, la pauvre.
Darkest Powers by Kelley Armstrong
La fin te laisse un peux sur ta faim
Ou est Rae ? 
Que va t-il ce passer après ? 
Comment va se porter tous ce petit monde ? 
La fin laisse beaucoup de question, elle est beaucoup trop ouverte a mon gout.
Quand on arrive a la fin ont se demande si l'auteure n'a pas oublier la fin.
J'éspère vraiment qu'un autre tome sortira pour mettre fin a toutes c'est questions.
Je doit quand même avouer que la dernière page ma énormément plus. 
Chloé et Derek <3 

Citation :
Je fis mine de me relever, mais il s'appuya contre moi. Je sentais son coeur battre à toute vitesse. Il fourra son museau dans le creux de mon cou, respira profondément, frissonna, et son coeur commença à ralentir. Il huma de nouveau et mit sa truffe jusque sur ma nuque. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire