jeudi 8 mars 2012

Que serais-je sans toi ?



Titre : Que serais-je sans toi ?
Titre VO : Que serais-je sans toi ?
Auteur : Guillaume Musso
Nombre de pages : 384
Format : Papier
Note : 6/10

Gabriela a deux hommes dans sa vie. L'un est son père, l'autre est son premier amour. L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur. Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son coeur.
Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie. Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel.
Gabrielle refuse de choisir entre les deux, elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble.
Mais il y a des duels dont l'issue inéluctable est la mort.
Sauf si...

Mon avis : 

J'ai vraiment eu mon coup de coeur pour "La fille de papier" et donc je me suis plonger de suite dans mon prochain livre.
Enfait c'est difficile de commenter ce livre.
Parce qu'on va pas dire que ce livre est nul mais il n'est pas génial non plus.
J'ai lu beaucoup mieux. 
Enfait l'histoire est super longue a commencer et c'est le genre de truc qui m'énerve.

L'histoire entre Archibald et Martin aurait pu être bien...
Si elle n'était pas si lente.

En gros ce livre aurait pu être bien si l'histoire n'avait pas été si lente.

C'est une petite critique, mais je sais pas du tout quoi dire sur ce livre.

3 commentaires:

  1. Pour ma part, j'avais adoré ce livre ! Un grand Musso mais je dois avouer qu'il a fait bien mieux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraie qu'il a fait beaucoup mieux
      Mais bon, j'ai commencer mon premier Muso avec la fille de papier et c'est un livre ou il y'a beaucoup d'action je pense que c'est pour sa que celui la ma parru lent

      Après chacun ses gouts ;)
      Je vais surement le relir un jour voire si mon avis a changer

      Supprimer
  2. Moi aussi, j'ai commencé fort avec "LA fille de papier" et j'avouerais que j'ai abandonné la lecture de ce livre pour un livre plus passionnant. Je le reprendrais peut-être un jour, qui sait ? :)

    RépondreSupprimer