lundi 16 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (27)

Ce rendez-vous a été instauré par Mallou et repris par Galleane
Ce que j'ai lus la semaine passée :   




 Ce que je lis en ce moment : 


Ce que je pense lire après : 




4 commentaires:

  1. de belles lectures !!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraie qu'a part avec "le ciel est partout" je me suis bien amusé la semaine dernière.

      Supprimer
  2. J'vois que tu avance dans Fairy Tail ! :D

    Je n'ai pas aimé le ciel est partout, avec son héroine qui courre après 2 garçons en même temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en plus j'ai déjà lu le 11 le 12 aussi, donc ca va aller plus vite.
      J'aime bien le 12 :)

      C'est vraie ?
      Moi qui croyait être toute seule a ne pas avoir aimer ce livre.

      Supprimer