samedi 4 août 2012

Bleach T4



Titre : Bleach T4 : Quicy Archer hates you
Mangaka : Tite Kubo
Support : Papier
Note : 8/10

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons...

Ce que j'en pense :

Il faut savoir que je suis une grande fane de Bleach.
Même si je doit bien avouer qu'il n'égaleras jamais One Piece ou Fairy Tail. 


Dans ce tome, un célèbre médium vient exorciser un fantôme dans la ville où vit Ichigo.

Ce tome, est, comme d'habitude bourré d'action.

Les 20 premières pages mon fait beaucoup rire.
Une petite anecdote très drôles avec pour personnage principal Kon.

Justement, parlons-en, de Kon.
Cette petite "peluche" me fait vraiment mourir de rire.
Avec une admiration total pour Rukia, sa patronne, et sa haine pour Ichigo.


Maintenant, passons à Ichigo.
Je l'aime beaucoup.
Je trouve que malgré ce qu'il veux montrer il est très gentil et a le sens du devoir.

On va ensuite parler de Rukia.
Je l'aime bien.
Même si l'humour et elle ça fait 2.
Elle, c'est un peu l'accroc du boulot type.

Et finissons par Don Kon'onji.
Ce type, il m'a énervé du début à la fin.
Il fait son malin alors qu'il connait rien du tout sur les hollows

Et franchement, j'ai adoré la fin
Je suis Uryû Ishida, Quincy, maître de la destruction.
Et je hais les shinigamis.

Tout ça pour vous dire que j'ai adoré ce tome.
Ou ce mêle humour et action.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire