dimanche 30 septembre 2012

In my mailbox

In My Mailbox est un concept créé par Kristi et inspiré par Alea
L'objectif est de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque... et qui vont rejoindre ma PAL déjà bien fournie.
Pour la version francophone, c'est Lilie qui rassemble tous les billets.

Il y à un petit moment que j'avais remarquer ce petit RDV, mais sans vraiment m'y mettre.
Donc, c'est aujourd'hui que je me lance. 

Cette semaine j'ai acheté : 




 

















Ce que j'ai emprunté : 


Et vous ? 
Qu'avez vous reçu ?

2 commentaires:

  1. j'attend un livre de weber ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de mangas!!
    Super pour Switch Girl, il est génial ce manga!
    Quand à "Jusqu’à ce que la mort nous sépare", je viens de l'emprunter aussi à mon beau frère, j'ai hâte de voir ce que ca donne et de lire ton avis ^^

    RépondreSupprimer