lundi 29 octobre 2012

Fairy Tail T20

Mangaka : Hiro Mashima
Note : 9/10

Le combat de l'alliance entre les guildes contre les Oracion Seis et le Nirvana touche à sa fin ! Mais de nombreux sujets douloureux comme le problème de Gerald ou la vérité sur les Cait Shelter vont resurgir.
Une fois la douleur surmontée, Natsu et sa bande ramènent Wendy et Carla à Fairy Tail ! Tout le monde souhaite prendre un nouveau départ, c'est alors que la guilde est de nouveau confrontée à un grand danger !

Ce que j'en pense :

Ouah!
Je viens de le finir et je suis autant retourner.
Comme si c'était la première fois que je voyais l'histoire.

Bon, dans ce livre, à part au départ, il ce passe rien.
On révele, on rigole et surtout
ON PLEURE
J'ai pas arrêté de pleurer.
Parce que ce tome est tellement triste.
Entre les Cait Shelter, Jellal et la guilde.
Vous êtes vraiment un insensible si ce tome ne vous fait rien. 

J'ai été très contente de retrouver Wendy, que j'aime beaucoup.
Cette petite dragon slayer qui utilise sa magie comme une pro.
Et puis elle est tellement mignonne.

Et puis mon petit Jellal.
Au franchement, vous pouvez pas savoir à qu'elle point il m'a fait pleurer.
Je pouvais plus m'arrêter.

J'ai aussi étais contente de (re)voir Gildartz.
Parce qu'on va pas dire que c'est le personnage le plus sympas de la guilde.
Mais c'est Gildatrz.
Et puis il est trop choupinoux avec Natsu.

Je vais donc vous dire que j'ai beaucoup aimé ce manga.
Qui est super émouvant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire