samedi 24 novembre 2012

30 Days Book Challenge



roman d’amour préféré
Je ne suis pas du tout roman d'amour.
Mais, le premier livre qui me vient à l'ésprit est


Oui je sais.
Encore et Toujours hors limites.
Mais ce livre est tout simplement merveilleux.
Il pourrais rentrer dans toute les catégories.
En tout cas.
Ce livre est une belle histoire d'amour entre Echo et Noa.
On voit 2 opposé qui s'attirent, qui s'aiment, qui "joue" ensemble.
Et c'est vraiment magnifique.


 Quel type de lecteur es tu?

 D'accord.
Alors moi je suis une jeune lectrice de 17 ans qui aime lire depuis qu'elle sais lire.

J'aime surtout lire dans mon lit, bien au chaud dans ma couette.
Mais je peux aussi lire n importe, à part en voiture, mais mon lit est le meilleur endroit.

Je lis surtout du fantastique, qui me permet de me faire voyager, en me faisant découvrir la magie, les êtres féériques, les anges..., les histoires d'amours impossible.
Il me permet de découvrir ce qu'on ne trouve pas dans le monde réel, et nous fait nous échapper.
Mais j'aime aussi les mangas.
C'est vrai qu'au début, je n'aimais pas du tout.
Je me demandais ce que les gens trouvaient de bien à lire un livre à l'envers.
Sauf que maintenant, je peux plus me passer des mangas.
Il y en à toujours une bonne pile de la médiathèque chez moi.

Par contre, je n'aime pas les histoires vraies.
En fait, c'est pas que j'aime pas les histoires vraies, mais c'est justement parce qu'elles sont vraies.
Et en lisant j'ai envie de m'évader.
Et les histoires vraies sont vraiment trop horribles.
Je crois que la seule histoires vraies que j'ai aimé, si on peux dire qu'on aime sans passer pour un sadique, est le journal d'Anne Frank qui m'a vraiment fais pleurer, et qui me marqueras.
 Et comme je vous est dit plus haut.
J'ai horreur des romances.
C'est des livres que je trouve long, ennuiyant, et je vois pas l’intérêt, de voir 2 gens ce faire du "Je t'aime, moi non plus" pendant tout un livre.

Je suis très difficile.
Un personnage m'énerve et je suis prête à arrêter le livre et même si le livre étais bien.
Il faut vraiment un livre du tonnerre pour un coup de coeur.
C'est d'ailleurs pas souvent que j'en ai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire