samedi 3 novembre 2012

30 Days Book Challenge

Jour 3

Un livre qui t’a complétement surprise (bonne ou mauvaise surprise)


Sans aucune hésitation, je dit hors limites.
Ce livre qui n'est malheureusement pas très connue mais qui est une pure merveille. 

En lisant le résumer je m'attendais pas à un telle livre.
Je m'attendais plutôt à une histoire assez banale.
2 ados qui tout oppose mais qui vont quand même devenir amis. 
C'est vraie qu'au début c'est un peu stéréotypé.
Mais ça ne dure pas bien longtemps.
Et quand on rentre dans le livre on est complétement émerveille.  

Donc un énorme coup de coeur pour moi ainsi qu'une très belle surprise. 

Et vous ? 
Qu'elle livre vous à totalement surpris ?
 

1 commentaire:

  1. bonne lecture alors ! c'est un bonheur de découvrir un nouveau coup de coeur !

    RépondreSupprimer