jeudi 20 juin 2013

30 Days Fairy Tail Challenge 11 & 12

Day 11: Funniest Character

En fait, je ne trouve pas qu'il y est un personnage plus "marrant" que les autres.
Ils sont tous marrants à leurs façons.
Même Rogue est marrant ( Oui, je suis passé de cas désespèrent à désespérer), il faut juste savoir chercher.
Mais je vais quand même dire Natsu.
 
Day 12: Favourite Story Arc


Je sais pas si j'ai vraiment bien de mettre l'arc "Projet Eclipse" vu qu'il est pas fini mais pour l'instant J'ADORE cet arc. 
C'est vrai que j'aime beaucoup cet arc parce qu'il y a quand même des dragons.
Parce que les dragon slayers sont vachement mis en avant, et comme je vous l'ai dit il y a pas longtemps j'adore cette magie. 
Parce que je suis une fane de Rogue-kun et que dans cet arc y en a pas 1, non non non, y en a 2. :)))) 
Et puis on va pas dire mais son futur est quand même bien dark. 

Mais si vous voulez un arc déjà fini je vais vous dire. 
L'arc "Nirvana"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire