dimanche 9 juin 2013

Fairy Tail scan 334


Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire un avis sur le scan 334 de Fairy Tail.
Je vous préviens donc direct, que cette critique sera un gros SPOILER.


Beaucoup de bla bla quand même.
J'ai vraiment eu peur pour Jelal avec Miliana.
Mais j'ai vraiment été contente de voir Ultear ce dénoncer.
Ne pas laisser Jelal porter tout le fardeau.
Pour Kagura aussi.
J'ai trouver le moment ou elle range son épée assez beau quand même.

Le moment Rogue / Sting est juste...
Magnifique
J'ai craquée    
Un come back des twins dragon en mode DF.
Avec peut être un mode DF, Shadow pour Rogue. 
En espèrent que finalement Shadow ne va pas prendre la possession complète de l'âme de Rogue pour tuer quand même Sting.
C'est bizarre mais j'aime de plus en plus Sting.
Mais il égaleras jamais mon petit Rogue d'amour.
Franchement la page 12 est juste super drôle 

Mashima à mis sur son twitter "Désolé au fans de..."
Au début, j'étais en mode je croises tout les doigts possibles pour que ce ne soit pas Rogue.
Et j'ai été vraiment contente de voir mon petit Rogue d'amour encore avec nous   
Tout compte fait Ultear est pas si sadique que je le pensais.

Mais si je m'attendais à ça.
Gray ???
Je suis pas spécialement fan mais OMG ça m'a foutu un coup.
Dans un sens le scan s'appeler quand même "Péchés et sacrifice"
Je sens que la vengeance de Juvia va être terrible.

Plus je regarde et plus j'ai envie de pleurer   

Je sens que ce ne seras pas le dernier à mourir dans cet arc.
Mais pas de Rogue par pitié
Machima est trop cruel 

Je vous jure que dans le scan 333 quand Ultear à commencer à dire que pour tuer le Rogue du futur, que j'aime entre parenthèse de plus en plus, il fallait tuer le Rogue du présent.
Je vous jure que j'étais dans un état pas possible.
Je me disais
"T'a pas intêret de toucher à un cheveux de mon petit Rogue sinon c'est moi qui vient t'éclater en personne".
Je vous dit c'était vachement violent ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire