jeudi 1 août 2013

Recap de Juillet


Ahlala déjà Juillet.
Le 18 je me suis rendu compte que j'étais en vacance depuis 1 mois.
Ce que le temps passe vite en vacance.

Le 5 Juillet j'ai eu l'agréable surprise de voir mon nom dans la liste des admis du bac.
Vu mon relever de note je suis TRES contente.

Concernant les lectures ce mois-ci, 13 livres pour 21 mangas.
C'est plutôt pas mal, comparais à certains mois où il n y avait que des mangas.





































































































Côté visionnages j'ai surtout regarder des animés, mais aussi quelques films (En fait y en a qu'un ^^')











1 commentaire:

  1. Roh, Toradora, Watamote et Lucky Star. C'est bien que tu les regardes, c'est fortement sympathique, surtout que j'ai pas tenu ma promesse pour les FT ;<;
    D'ailleurs tu as repris LS ? Toujours aussi débile ? (c'était y a un an, m'en souviens plus trop du coup. Sauf du Timotei de Konata :'D et de Konata en général d'ailleurs)

    Roh, t'as beaucoup lu, j'ai du lire 2 romans sur tout juillet. BRAVO. (bon, j'ai passé mon temps à jouer à l'otaku surtout, du coup ça compense o/)

    Enfin, ton blog est toujours aussi agréable à parcourir o/

    RépondreSupprimer