lundi 28 octobre 2013

Challenge 100% R

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiIH5kzeMSt9Uw1LKZnpi8hmmG7vnIokCz8vrfsoetxrtbwaK6i_5r-Jtc3TbNhbQpAxesKp4koy42-w8FSi7f9gz24vFW6Y6uZP9wE-3xnMuGfHl_fDUCkxoI2NpVYhBuhBG0cmPLwztA/s1600/challenger.jpg
Hey oui, la grande fane de la collection R que je suis ne pouvait pas résister à ce challenge.

Le but est simple, il faut simplement lire des livres de la collection R. Pas de limite dans le temps, chacun à son rythme !

Ce challenge peut également servir de repérage pour ceux qui aimeraient tous les lire. Vous saurez où retrouver une liste et voir ce qu'il vous manque. Il peut aussi vous aider à faire sortir des livres de votre PAL
ou à en acheter. grin


Quelques précisions :
- Vous n'êtes pas obligé de lire tous les livres de cette collection. Lisez seulement ce dont vous avez envie, le but n'est pas de vous forcer.
- Vous n'êtes pas non plus obligé de faire une chronique pour chaque livre mais au moins me dire ceux que vous avez lu, que je puisse ajouter votre pseudo.
- Me donner le lien de vos chroniques sur les livres de cette collection afin que je les ajoute à la liste.
(challenge présent également sur mon blog)

2 commentaires:

  1. Merci pour ce billet :)
    Je te souhaite un très bon challenge en espérant que tu fasses plein de belles découvertes :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Gr3nouille.
    Pour l'instant la collection R ne m'a pas déçu.
    J'espère que ça va continuer comme ça.

    RépondreSupprimer