dimanche 7 octobre 2012

In My Mailbox


n My Mailbox est un concept créé par Kristi et inspiré par Alea
L'objectif est de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque... et qui vont rejoindre ma PAL déjà bien fournie.
Pour la version francophone, c'est Lilie qui rassemble tous les billets.
 
Cette semaine je n'est rien acheté, rien reçus non plus.
Mais j'ai beaucoup emprunté. 
 









 

3 commentaires:

  1. j'ai lu le premier ! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Que de mangas!!!
    J'espere que tous te plairons!
    Death Note c'est génial.
    Quant aux 2 autres, ce sont des coups de coeur!! Surtout One Piece ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui ^^
    Vu que je vais en cours, j'emprunte quasiment que des mangas sinon j'ai pas le temps de tout lire.

    J'ai fini Death Note hier soir.
    Et perso je trouve pas que ça casse vraiment des barres.

    Ben oui quand même.
    One Piece au pouvoirs <3

    Je me suis vraiment régaler à tous les lires.
    A par le 2 et 3 de Death Note que j'ai pas encore eu le temps de lire.

    RépondreSupprimer