dimanche 7 octobre 2012

One Piece T2



Mangaka : Eiichiro Oda
Note : 8/10

Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.

Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Ce que j'en pense : 

Bon, je sais pas trop comment on va vraiment marcher avec les chroniques de mangas.
Je vais voir avec le temps.



Depuis le temps que j’attends de lire One Piece.
Dans ces 2 tomes notre petit équipage sont au prises de Baggy et ses hommes

Je dirais bien comme d'habitude, mais après un seul tome on peux pas vraiment parler d'habitude mais bon... 
Ce livre est bourré d'action, sans oublier l'humour. 
Parce que, même si au départ One Piece est un shonen, ce livre est à mourir de rire.

Au départ, le combat est tout ce qu'il y à de plus classique.
Jusqu'au moment où l'on apprend que Baggy possède le fruit de la fragmentation.
Là, action à revendre.
Entre Zoro vs Carnage et Luffy vs Baggy on risque pas de s'ennuyer. 

Un nouveau membre va rejoindre l'équipage.
Il s'agit de Namie, la voleuse de pirate. 
Je sais pas, mais avec elle ça à pas du tout coller.
Et je suis toute les semaines l'animé et je l'aime toujours pas.
Elle ce croit Mme je sais tout...
Fin elle m'énerve. 

Luffy égale à lui même.
Zoro, pouuuuh, c'est Zoro quoi...

Et malgré toute ces belles éloges que je fais du tome je ne l'est pas spécialement aimé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire