samedi 7 avril 2012

Halo tome I


Titre : Halo tome I : L'amour interdit - Alexandra Adornetto
Titre VO : Halo
Support : Papier
Nombre de pages : 319
Note : 10/10


Trois anges descendent du Ciel pour maintenir la paix dans un monde peu à peu rongé par les Forces du Mal. D'abord il y a Gabriel, le guerrier, puis Ivy, la guérisseuse, enfin Bethany, la plus jeune et aussi la plus humaine. Sous l'allure d'adolescents, les trois anges intègrent incognito le lycée de Venus Grove, un endroit en apparence tranquille... La fratrie a des consignes claires : ne pas dévoiler ses pouvoirs et surtout ne pas s'attacher aux humains... Mais personne ne pouvait prévoir que la rencontre entre Bethany et Xavier, un simple mortel, ferait des étincelles. C'est l'alchimie irrésistible. L'attirance interdite.
Alors que les Ténèbres se rapprochent, l'ange Bethany doit choisir : l'avenir du monde ou l'amour avec un grand A ?

Mon avis :  OMG !!!
Pour commencer, ce livre ne pouvais que me plaire.
Pour cause, j'adore les anges.
Mais je m'attendais pas a une histoire comme ça.

Halo, c'est l'histoire de 3 anges, qui descende sur terre dans le but de rétablir la paix dans la ville de Venus Grove.

Le livre comporte 2 parties.
L'histoire de Bethany et Xavier.
Et la guerre contre les forces du mal des 3 anges.

Parlons de l'histoire d'amour.
Dans ce livre, pas de triangle amoureux.
Mais juste l'amour fou de Bethany et Xavier.
C'est le genre d'histoire d'amour que toute les filles révent de connaitre.
Avoir une moitié comme Xavier, c'est juste magique.
Et puis si en plus, Gabriel est notre frère.
Je vous est dit que j'adore l'archange Gabriel ???

Et la guerre contre les forces du mal.
Elle arrive surtout a la fin du livre.
Mais, elle est juste...
Ouaaaaah, quoi
Quand je l'est lu j'avais le coeur qui battait a 100 a l'heure, les mains toute moites.
J'étais dans un état pas possible.

Les personnages.
Je vais commencer par Bethany.
Elle est vraiment trop choupinette.
Elle est fragile et tellement émante.
On va ensuite continuer par Xavier.
Enfait Xavier je l'est bien aimer mais sans plus.
Il est toujours là pour Bethany et courageux.
Passons a Ivy.
Même si on ne la voit "pas beaucoup" je l'ai beaucoup aimer.
Elle aime sa famille et ne cherche que la paix.
Elle est posée.
Et puis il y'a Gabriel.
C'est un peux l'Ange de la maison.
C'est lui qui prend les décisions.
Et puis j'ai bien aimer sont coter insensible.

Parlons de ma lecture en gros.
Je l'est dévorer.
Je tourner les pages encore et encore.
Et quand je suis arriver a la fin ...
"Ah ben mince, c'est déjà fini ?"

J'ai bien aimer l'écriture.
Elle est très simple a lire.

En gros, gros coup de coeur pour moi.




2 commentaires: