Janvier
1)Hunger games tome II : L'embrasement - Suzanne Collins [9/10]
2)Hunger games tome III : La révolte - Suzanne Collins [9.5/10]
3)Pouvoirs obscurs tome I : L'invocation - Kelley Armstrong [8/10]
4)Pouvoirs obscurs tome II : L'éveil - Kelley Armstrong [9/10]
5)Pouvoirs obscurs tome III : La révélation - Kelley Armstrong [10/10]
6)La morsure du loup - Lilith Saintcrow [3/10]
7)L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde - Robert Louis Stevenson [1/10]
8)Les royaumes invisibles tome I : La princesse maudite - Julie Kagawa [8/10]
Février
9)Vampire academy tome I : Soeurs de sang - Richelle Mead [7/10]
10)La forêt des damnés - Carrie Ryan [5/10]
11)Les royaumes invisibles tome 1,5 : Le passage interdit - Julier Kagawa [5/10]
12)Delirium - Lauren Oliver [5/10]
13)Le petit prince - Antoine de Saint-Exupéry [10/10]
14)La fille de papier - Guillaume Musso [10/10]
Mars
15)La communauté du Sud tome I : Quand le danger rôde - Charlaine Harris [5/10]
16)Que serais-je sans toi - Guillaume Musso [6/10]
17)Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer [2/10]
18)Divergent - Veronica Roth [8/10]
19)Zombie thérapie - Jesse Petersen [9/10]
20)La dame en noir - Susan Hill [10/10]
Avril
31)Shining - Stephen King [10/10]
21) Parle-moi ! - Sarah Mlynowski [10/10]
22) Halo - Alexandra Adornetto [10/10]
23)Insatiable - Meg Cabot [2/10]
24)L'exécutrice tome I : Le baiser de l'araignée - Jennifer Estep [7/10]
25)Terrienne - Jean Claude Mourlevat [9/10]
26)La communauté du Sud tome II : Disparition de Dallas - Charlaine Harris [4/10]
27)Bleu cauchemar tome I : Bleu cauchemar - Laurie Faria Stolarz [10/10]
28)7 ans après... - Guillaume Musso [9.5/10]
29)Le mec de la tombe d'à côté [7/10]
22) Halo - Alexandra Adornetto [10/10]
23)Insatiable - Meg Cabot [2/10]
24)L'exécutrice tome I : Le baiser de l'araignée - Jennifer Estep [7/10]
25)Terrienne - Jean Claude Mourlevat [9/10]
26)La communauté du Sud tome II : Disparition de Dallas - Charlaine Harris [4/10]
27)Bleu cauchemar tome I : Bleu cauchemar - Laurie Faria Stolarz [10/10]
28)7 ans après... - Guillaume Musso [9.5/10]
29)Le mec de la tombe d'à côté [7/10]
32)Anita Blake tome I : Plaisirs coupables - Laurell K. Hamilton [3/10]
33)Twilight : Roman graphique - Kim Young [9/10]
34)Twilight tome II : Tentation - Stephenie Meyer [9/10]
35)Cendrillon - Walt Disney [9/10]
36)Fairy Tail tome XI - Mashima Hiro [9/10]
37)Fairy Tail tome XII - Mashima Hiro [9/10]
38)L'héritage tome I : Eragon - Christopher Paolini [6/10]
39)Bleach tome I - Tite Kubo [8/10]
Juin
40)Pourquoi moi ? - Kimberly Pauley [9/10]
41)Le blog de Namasté - Maxime Roussy & Marie-Eve Larivière [7/10]
42)Naruto I - Masashi Kishimoto [6/10]
43)Fruits basket tome I - Natsuki Takaya [10/10]
44)Devil's Kiss - Sarwat Chadda [4/10]
45)Naruto tome II - Masashi Kishimoto [6/10]
46)Fairy Tail tome V - Hiro Mashima [10/10]
47)Fairy Tail tome VI - Hiro Mashima [10/10]
48)Fairy Tail tome VII - Hiro Mashima [10/10]
49)Fairy Tail tome VIII - Hiro Mashima [10/10]
50)Chi, une vie de chat tome I - Konami Kanata [6/10]
51)Fruits basket tome II - Natsuki Takaya [10/10]
52)Love Hina tome I - Ken Akamatsu [5/10]
Vampire : Journal d'un vampire
Loup garou : Twilight
Fée : Les royaumes invisibles
Sorcier(e) / Magicien(ne) : Harry Potter
Nécromancienne : Pouvoirs obscurs
Téléphate / Médium : La communauté du Sud
Damné / Zombie : La forêt des damnés
Ange / Archange : Halo
Démon : Shining
Fantôme / Esprit : La dame en noir
Elfe :Chroniques du monde émergé
Troll : A comme Association
Dragon : L'héritage
1)Hunger games
2)Fairy Tail
3)Bleach
4)Naruto
5)Fruits basket
6)Shining
7)One Piece
8)Twilight
2 ~ Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 de Karen Marie Moning
3 ~ Chasseuse de la nuit, tome 1 de Jeaniene Frost
5 ~ Rebecca Kean, tome 1 de Cassandra O'Donnel
7 ~ Georgina Kincaid, tome 1 de Richelle Mead
8 ~ La Confrérie de la dague noire, tome 1 de J.R. Ward
10 ~ Chasseuse de vampires, tome 1 de Nalini Singh
11 ~ Les Ombres de la nuit, tome 1 de Kresley Cole
12 ~ Queen Betsy, tome 1 de Mary Janice Davidson
13 ~ Alpha & Omega, tome 1 de Patricia Briggs
15 ~ Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 de Gail Carriger
16 ~ Kate Daniels, tome 1 de Ilona Andrews
17 ~ Rachel Morgan, tome 1 de Kim Harrison
18 ~ Sarah Dearly, tome 1 de Michelle Rowen
19 ~ Vampire City, tome 1 de Rachel Caine
20 ~ Les Vampires de Chicago, tome 1 de Chloe Neill
8- Simple de Marie-Aude Murail
11- Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère de Lauren DeStefano
12- Le Passeur de Lois Lowry
13- À la croisée des mondes, intégrale de Philip Pullman
14- Birth Marked, tome 1 : Rebelle de Caragh M. O'Brien
15- Oh, boy ! de Marie-Aude Murail
16- Chroniques de la fin du monde, tome 1 : Au commencement de Susan Beth Pfeffer
18- Indiana Teller, tome 1 : Lune de printemps de Sophie Audouin-Mamikonian
20- Matilda de Roald Dahl
3 ~ Quartier Lointain, intégrale de Jirô Taniguchi
4 ~ Bride Stories, tome 1 de Kaoru Mori
9 ~ Chobits, tome 1 de Clamp
13 ~ Monster, tome 01 : Herr Doktor Tenma de Naoki Urasawa
15 ~ Doubt, tome 1 de Yoshiki Tonogai
20 ~ Bakuman, tome 01 de Takeshi Obata
un beau bilan ! bonne continuation en 2013
RépondreSupprimer