jeudi 3 janvier 2013

Alpha & Omega T0

Titre : Alpha & Omega T0 : L'origine
Titre VO : On The Prowl
Auteure : Patricia Briggs
Nombre de pages : 55
Note : 9/10

Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu'il insuffle à Anna un courage qu'elle n'avait encore jamais ressenti.

Ce que j'en pense : 

J'ai beaucoup aimé ce livre.
Logique me dirait vous.
Ce livre parle de loups-garous
Et vu que j'en suis une grande fane, ce livre ne pouvait que me plaire.

C'est vrai que ce livre n'est pas très rythmé.
Il est assez lent et il ne ce passe pas grand-chose.
Et pourtant, je n'est pas pue le lâcher une seule seconde.
Je voulais savoir ce qui ce passait réellement dans cette meute.
Et à la fin, je suis tombée sur les fesses.
Je m'attendais pas du tout à a ça.

J'ai aussi bien aimé la "relation" entre Anna et Charles.
Même si c'est surtout Charles que j'ai aimé.
Ils ne se connaissent pas depuis longtemps et pourtant, ils commencent tous les 2 à jouer au petit jeu du "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis".

Par contre, j'ai eu du mal à m'attacher à Anna.
Ça vient peut être du fait que c'est écrit à la 3e personne.
Et que j'aime pas du tout ça.

Par contre, j'ai pas eu le même problème avec Charles.
Avec lui ça à tout de suite collé.
Parce que Charles il a trop la classe.
Il est méchant (parce que vu le boulot qu'il fait, il peux pas être un enfant de coeur.)
Il a des cheveux que toutes les filles rêvent d'avoir ou pas.
Et qu'il est super craquant.
Et tellement protecteur avec Anna.

J'ai donc passé un bon moment avec ce livre.
Et j'ai hâte de connaitre la suite.




2 commentaires:

  1. Super revue! Tu me donnes trop envie de le lire avec ta description de Charles.
    Oh mon dieu j'ai vu que tu voulais lire 200 livres cette année ! C'est enorme ahah !
    J'avais une petite question, qu'est-ce qu'un PAL?

    Des bisous, Julie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiiiii.
      Charles <3

      Oui je vais essayer.
      Mais avec les mangas je pense que ça va le faire ;)

      Oui une PAL c'est une Pile A Lire.
      C'est tout les livres que tu a chez toi et que tu n'a pas encore lu ;)

      Bisous

      Supprimer