mercredi 23 janvier 2013

Tsubasa reservoir chronicle T13





Mangakas : Clamp
Note : 10/10             COUP DE COEUR

Ce que j'en pense :

Je lis beaucoup de mangas mais c'est vrai que je ne l'est chroniques pas tant que ça.
Mais aujourd'hui je vais vous faire une petite chronique sur le tome 13 de Tsubasa reservoir chronicle qui est mon petit chouchou.

Surtout sortez les mouchoirs.
Ce livre est à 95 % baser sur Kuro-sama.
Et je peux vous dire que c'est vraiment triste.
J'ai pleuré comme une madeleine.

Nous apprenons donc son enfance.
Et...
Dans tous les mangas les personnages ont des passés lourds.
Donc pas trop de suspens.

Mais si je m'attendais à CA.
Franchement, j'étais juste...
Je suis vraiment tombée de haut.

On apprend comment Kuro-sama & rencontré la princesse Tomoyo.
Pourquoi il l'aime autant.
Et c'est vrai que c'est assez mignon.

Et surtout.
On en apprend plus sur ses parents.
Et là...
Le truc de trop.
Le truc qui m'a fait verser un torrent de larme.
Parce qu'ils l'aimaient tellement.
Et comment Kuro-sama protège sa mère jusqu'à la fin.
C'est tellement beaux.

En tout cas.
Un très bon petit tome fort en émotions.
N'oubliez pas de sortir les mouchoirs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire