vendredi 1 mars 2013

Recap de Février

Nous venons de finir Février, qui entre parenthèse est passé très vite, et voilà donc le recap de Février.
Ce mois-ci, comme d'habitude en fait, beaucoup de mangas.
Notamment les Fairy Tail où j'ai voulu avancer le plus possible pour être en même temps que le Japon.
Et les One Piece pour rattraper mon énorme retard avec la France.
Et les Tsubasa dont j'ai ravagé les étagères de ma médiathèque.


















































En jetant un coup d'oeil je vois que j'ai un peu exagéré côté mangas ^^
27 mangas pour 7 livres.
Mais que voulez-vous.
Quand on aime on ne compte pas

Côté mois de Février vous noteraient que j'ai enfin passé ma journée d'appel dont je ne voyais plus la fin.

Et ce midi, j'ai était très flattée de recevoir ce message dans ma boite mail.
http://www.nouslisons.fr/

   

Ce mois-ci j'ai appris à colorisé avec The Gimp
 Et le petit line art qui va avec ici

Je vous souhaite donc un bon moment de lecture.
Profitais du soleil qui arrive, rigolé, pétillé.
A Mars prochain 
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire