mardi 26 février 2013

Fairy Tail T 31

Mangaka : Hiro Mashima
Note : 10/10

Il s'est passé 7 ans depuis le désastre de l'île Tenrô. Heureusement pour Fairy tail, Natsu et ses amis ont été protégés par le premier maître : Maevis. Ils ne sont donc pas morts, mais ont passé 7 années de vide. Ils ont donc la même apparence qu'il y a 7 ans. Cependant leur nouvelle vie n'est pas facile et ils vont devoir s'entraîner pour redevenir la guilde la plus forte de Fiore alors que le grand tournoi de magie va bientôt débuter ! 

Ce que j'en pense

Je pense que vous avez remarqué que je chroniquais mes mangas un peu n'importe comment.
Vraiment désolé mais je ne chronique que ceux où j'ai vraiment eu le méga coup de coeur.

Bon comme vous le savez, je suis une grande fane de Fairy Tail.
Alors, même si j'en suis beaucoup plus loin avec les scans je n'est pas pus résister au tome 31.
Et puis bon...
Rogue-kun et Fro quand même <3
On va en parler plus tard donc chuuuuuuuuut

Bon, quand j'aime vraiment un personnage je dois bien avouer que je serais prête à faire une chronique spéciale juste sur ce fameux personnage.
Mais je vais faire attention.
Je ne vais pas passer ma chronique à parler de Rogue-kun et Fro.
C'est promis.

Bon, donc, dans ce tome Natsu et ses amis sont revenues de l'île grâce au premier qui les à protéger contre achnologia.
Et découvrent qu'ils sont la guilde la plus faible de Fiore et décide donc de participer aux jeux magiques.

Notre joyeuse compagnie arrivée à Fiore, font la découverte, en premier, des 2 dragons slayers de Saber.
Rogue-kun et Sting.
Accompagné de Fro et Lector.

Et voilà, j'ai avancer trop vite dans l'histoire.
Rem bobinage.

Jellal-san, Meldy et Ultear font partie d'une guilde.
Crime sorcière.
Et j'y est vraiment cru.
Je le veux tellement.


On va continuer où on c'était arrêter. 

On découvre Rogue-kun et Sting. 
Ainsi que Fro & Lector.

Franchement, qui peux ne pas adorer le petit Fro ???
Avec sa tête toute mignonne. 
Il m'a tout de suite plus

Et vu que j'aime beaucoup les hommes mystérieux et plus posé, mon coup de coeur c'est direct posé sur Rogue-kun. 

C'est bizarre, parce que d'habitude dans Fairy Tail, je suis pas spécialement méchants.
Mais avec Rogue-kun, Fro, Sting & Lector ça à tout de suite marché.

En tout cas, on bon tome où l'on découvre beaucoup de chose. 

RDV au tome 32 ou pas 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire