lundi 1 juillet 2013

Recap Juin





























































































































































Ce que je me suis amusée à faire ce mois ci :



2 commentaires:

  1. Tu as un bon rythme de lecture ^^
    J'ai bien aimé Frisson et La sélection. Apocalypsis est une tuerie, j'adore cette série ! Mon préféré serait Edo, dans les Cavaliers :P
    Bon mois de juillet et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais la plupart on était lu après le bac au alentour du 18 Juin.
      Je crois que j'en lu 3 sans compter les mangas

      Moi aussi j'ai bien aimée c'est 2 là.
      Je m'attendais pas du tout à autant les aimés tout les 2.
      Tout à fait d'accord, je peux plus me passer de cette saga.
      J'ai bien aimer Edo aussi, mais mon petit chouchou reste Elias.

      Merci beaucoup.
      Bonne lectures à toi aussi.

      Supprimer